Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia's Addict
Derniers commentaires
7 février 2013

Bienvenue aux Addicts de Katia!!!

Cela fait plusieurs mois que je recherche un blog collectif où je pourrais discuter, admirer des tricots et montrer les miens autour des modèles/laines KATIA.

J'ai cherché, cherché et je n'ai PAS trouvé!!!

Alors voilà ce blog est créé, j'espère que vous serez nombreuses à venir...

POUR S'INSCRIRE: c'est sur votre droite, cliquez sur CONTACTER L'AUTEUR. Merci de donner PSEUDO, BLOG et ADRESSE MAIL

Marche à suivre une fois inscrite:

1. Se présenter dans la rubrique "Présentation des addicts"

2. Regarder le format pour laisser vos messages ici

3. Yapluka!

 

J'espère aussi que ce blog sera de "mieux en mieux" et de plus en plus beaux! Pour le moment cela reste "basique", et je suis ouverte à toutes suggestions!

Les catégories sont par "modèles" et non laine. Je trouve cela mieux...

Publicité
Commentaires
Katia's Addict
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 443
Newsletter
Publicité