Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia's Addict
Derniers commentaires
3 mai 2013

un blouson zippé

Cette année le temps n'a pas l'air de s'arranger alors j'ai encore tricoté un blouson zippé pour Max.

Je l'ai réalisé d'après un modèle Phildar initialement prévu pour être tricoté avec la laine sport, moi je l'ai réalisé en laine Katia promo fin bleu électrique , aiguilles n° 3.5 pour une taille 14 ans.

Je l'ai agrémenté de torsades et de 2 poches .

 IMG_20130327_131106IMG_20130327_131149

 

 

 

 

 

 

et en plus Max l'a tout de suite enfilé.................

cela m'a fait énormément plaisir 

vous trouverez les explications dans le lien suivant :
De mères en filles, les passions se transmettent !

demamansenfilles.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
O
Il est magnifique! !
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Ce gilet est magnifique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Katia's Addict
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 443
Newsletter
Publicité