Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia's Addict
Derniers commentaires
29 août 2013

Changement de Cap oui ou non? A vous de me dire!

Avis à toutes les participantes ou non, votre avis m'interresse!

Ce blog collectif est à la base destiné aux fans de Katia mais il faut le reconnaitre, il ne bouge pas beaucoup et le but d'un blog collectif étant de partager / découvrir / s'épanouir, je me suis interrogée sur la nécessité de bloquer l'accès du blog aux seuls fans de katia.

Pourquoi ne pas ouvrir à toutes les tricoteuses, Katia's Addicts ou NON! Le but étant de partager nos expériences autour du tricot au max...

Qu'en pensez-vous est ce une bonne idée? Du coup le blog serait plutot un blog collectif de tricot...

Je vous laisse une semaine pour me dire si cela vous interresserait mieux ou pas! Si nous sommes plus de participantes nous pourrions organiser des petits défis, qu'en pensez vous?

Allez allez laisser moi vos commentaires sous ce billet!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour eh oui cela fait un moment que je n'ai rien publié <br /> <br /> Il y avait les travaux au jardin, puis les vacances mais cela va repartir de plus belle.<br /> <br /> <br /> <br /> L'idée d'ouvrir le blog aux autres tricoteuses me parait une bonne idée<br /> <br /> T'es tu déjà connectée sur notre blog demamanenfilles<br /> <br /> ?
C
Tiens, je venais écrire un autre message sur ce blog, et je vois le tien !Je dis oui aussi, si cela peut aider ce blog à vivre, mais avec un petit pincement au cœur, car ce blog tel qu'il était au départ me satisfaisait tout à fait, contente que l'on fasse enfin une place à une qualité de laine autre que toutes ces qualités "exotiques" que l'on voit un peu partout !
F
moi aussi je suis pour élargir le champ de nos possibles ! j'adore Katia mais j'apprécie aussi d'autres marques et parfois je marie les unes avec les autres ... donc je suis pour un grand oui ! tricot, crochet et tous les fils possibles et imaginables !
P
Adepte des laines Katia, cela ne m'empêche nullement de lorgner d'autres laines et modèles ... Quand on aime le tricot, le crochet : on partage une passion commune, non ? Donc OUI !
M
Ravie d'être la première à donner mon avis qui est positif, oui, il faut continuer cette belle aventure du partage des addicts de la laine Katia qui permet de faire de vraies merveilles en matière de tricot. Je vote OUI !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> marie3346
Katia's Addict
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 447
Newsletter
Publicité