Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia's Addict
Derniers commentaires
28 février 2013

Présentation

Bonjour

je m'appelle patricia je suis maman de deux grand enfants arff le temps passe loll  je suis dans le médoc (en gironde)

j'aime tous ce qui es manuel

je fais de la broderie du crochet du tricot les deux derniers je débute donc faut être gentille avec moi mdrrr 

mais je vais prendre des cours donc je suis contente 

j'ai tricoter la laine katia et j'aime beaucoup 

je vous souhaite une bonne soirée 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je m'appelle Catherine, suis passionnée de tout ce qui se rapporte aux travaux manuels. Couture, tricot, broderie, cartonnage, etc.<br /> <br /> J.ai un blog mais qui n'est plus à jour faute de temps http://passions-et-reveries.over-blog.com/<br /> <br /> En ce moment, je tricote bcp pour un petit filleul, 6 mois, 1an.<br /> <br /> À bientôt sur ce blog de partage
O
Bienvenue parmi nous!!!
Katia's Addict
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 447
Newsletter
Publicité