Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia's Addict
Derniers commentaires
7 mars 2013

Présentation ...

9jqem48w

Bonjour à toutes,

Je me prénomme Michèle, Adoralaine pour ceux qui connaissent déjà mon blog.  J'ai la cinquantaine bien engagée ...( ça passe trop vite !  lol ...) 2 grands enfants (fille et garçon)  et 2 petits fils ... 3 et 1 ans.  Je suis une fan des laines Katia depuis plusieurs années maintenant. Il faut vous dire que j'ai une mercerie non loin de mon lieu de travail qui regorge de ces belles pelotes. Alors forcément, je craque souvent ....

Dernièrement, j'ai tricoté la mérino sport pour un bérêt vintage. J'ai adoré ce fil et bientôt je posterai des clichés.

Merci à "O mouille" de m'avoir accueillie parmi vous et à bientôt pour partager avec vous les réas et les fils de chez Katia. Je trouve que ce blog collectif est une excellente idée.  

73768916_p

 

Publicité
Commentaires
O
Bienvenu parmi nous Michèle. J'ai hâte de voir ton béret vintage!
Katia's Addict
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 447
Newsletter
Publicité