Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia's Addict
Derniers commentaires
4 avril 2013

Chale en devenir ....

Bonjour à toutes,

J'ai craqué dernièrement pour un modèle anglais traduit en français par Christine ( merci pour son travail) . Je l'ai commencé en Extra pel de Katia,  mélangé  pour la partie pastille en mille colori baby de Lang ... Voici le début

IMGP2443

Châle Pop spots sur Ravelry

Et voici quelques réalisations en laine Katia

collage1

Beret vintage de Rowan en mérino sport ( aiguilles 4)

TRICOT 018

Châle Celeste en Extra pel.

D'autre réas sur mon blog .... http://adoralaine.canalblog.com/

Bonnes réalisations à toutes.

 

Publicité
Commentaires
O
ils sont tous magnifiques ses ouvrages ! ! !Bravo !
A
Merci Maryse !!! gros bisous
V
Coucou<br /> <br /> toutes ces créations sont ravissantes.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Jolies réalisations ! Je suis impatiente de voir ton Pop Spots fini !
Katia's Addict
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 448
Newsletter
Publicité