Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia's Addict
Derniers commentaires
5 juin 2013

une petite nouvelle!

 

Bonjout à toutes! (et tous ...)

Petite présentation de La Fée Guadeloupe!

Jeune femme de 30 ans et maman de 2 belles métisses,  je me suis mise à la couture il y a  bientôt 2 ans; et pour le tricot et bien je m'y suis replongée, il y a peu.

En effet initiée trés tôt par ma grand-mère, je ne suis pourtant pas une experte!

Je me suis lancée de nouveau , en voyant les modèles "accessibles" proposés par les catalogues Katia, et je suis toute fière d'une première réalisation;)

,en espérant qu'il y en aura d'autres.

Comme je vis dans le Sud-Ouest et non en Guadeloupe ( pourtant j'aimerai bien et mon Mr.Doudou également;) ) les pulls et autres cols, snoods, et gants sont au programme de mon activitée tricot!

Au plaisir de vous lire, et d'admirer vos réalisations.....à bientôt

La Fée Guadeloupe

Publicité
Commentaires
Katia's Addict
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 447
Newsletter
Publicité